Le style industriel, parfait pour aménager l’appartement


Si vous êtes déjà ennuyés par le style scandinave omniprésent mais vous adorez le minimalisme et l’élégance, une autre tendece est créée pour vous – le style moderne, parfait tant pour les petites pièces que pour les grands espaces.

Les couleurs claires comme le blanc, le beige et le vert claire dominent les intérieurs industriels parce qu’ elles donnent l’impression d’une pièce plus haute et influencent d’une manière positive l’humeur des habitants. Pour donner une touche de nouveauté il est préférable d’ajouter un peu de couleur vive dans quelques décorations. Cela peut être un canapé vert ou des textiles colorés. Mais n’oubliez pas du minimalisme qui caractérise cette tendence et ne mettez pas trop de décorations. Dans ce cas moins signifie mieux.
plâtre

Autor: order_242
Źródło: http://www.flickr.com
Les fleurs comme les succulentes et les orchidées sont elles aussi une décoration parfaite et chaleureuse et en plus elles ne nécessitent pas beaucoup d’attention.

Le système luminaire est une autre chose fondamentale dans la conception contemporaine. L’éclairage moderne peut être réalisée dans le plafond suspendu en plâtre qui est à la fois une décoration extraordinaire et donne une touche d’originalité. Les mobiliers industrels sont très aimés et à la mode grâce à leur forme classique et apporteront un coup d’élégance à votre intérieur.

Ils sont fabriqués en acier, en bois solide ou en plastique , par exemple des fauteuils en plastique transparente célèbres dans le monde entier, mais tout cela est de bonne qualité.
Sans doute, les personnes qui aiment la simplicité et la purété se sentiront merveilleusement dans l’intérieur de style contrmporain.