La préparation pour la saison hivernale


À l’arrivée de la période hivernale, il est nécessaire de s’occuper de Quelques choses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. N’attendez pas la dernière minute et préparez une liste des choses à faire.

Vous avez besoin de seulement quelques jours.
Il est nécessaire de commencer la préparation pour la période d’hiver par une chose primordiale, c’est-à-dire, le système de chauffage. N’hésitez pas à appeler un professionnel pour le ramonage d’une cheminée. Le mois d’août est le meilleur temps pour acheter le bois de chauffage parce qu’ en automne les prix atteignent des sommets et le délai de livraison est rallongé. N’oubliez aussi pas de vérifier le fonctionnement du détecteur de monoxyde de carbone pour plus de sécurité pendant l’ hiver.
réparations

Autor: David van der Mark
Źródło: http://www.flickr.com
Les fenêtres restent une zone responsable de déperdition de chaleur donc vous devez vérifier l’étanchéité et enlever les moustiquaires pour gagner en luminosité.
Faites assez tôt toutes les réparations importantes de la toiture et de la façace. Changez des tuiles abimées et couvertes de mousse.
Les terrains arborés sont très beaux cependant, les maisons situées là bas à partir du mois de septembre sont recouvertes de feuilles et de brindilles et alors elles bouchent les caniveaux. Pour terminer ces inconvénients achetez un hérisson brosse ou choisissez un pare-feuille.

Enfin vous êtes conscient quoi faire pour préparer votre maison à l’hiver et échapper les problèmes les plus fréquents mais surtout améliorer votre confort quand les jours sont froids.