Chercher un cadeau déco


Donner un cadeau, c’est partager une forme d’ intimité, c’est manifester la joie qui vient de la présence d’une personne qui le reçoit dans notre petit univers. Comme c’est un geste autant gros, un choix d’un cadeau s’avère souvent incertain.

salle

Autor: jjandchris
Źródło: http://www.flickr.com
Il faut que le don réflète notre engagement et notre volonté de donner une partie de nous-même et, en même temps, qu’il soit parfaitement convenant aux goûts de son destinataire. C’est possible de estimer que cette deuxième condition est même plus importante. Alors, ce qu’on évite, c’est donner des cadeaux passe-partout (il faut qu’ils sont personnalisés). Si un don sera aussi pratique, voilà , on a trouvé une solution idéale! C’est pour cela que c’est bon d’aller pour des cadeaux déco – la personnalité et les préférences esthétiques de l’un s’expriment le mieux par le look d’un entourage privé.

Comment retrouver un cadeau déco idéal? Réflechissons sur des traits de son destinataire et de sa maison ou sa chambre. Personne qui aime bien le style rétro apprécierait un tableau vintage, une lampe à huile, un porte-monteau ancien, des rideaux en velours, une vase à fleurs, une poupée en porcelaine etc. Tous des accessoires et des objets qui font penser au passé, qui

maison

Autor: Ben Heinrich
Źródło: http://www.flickr.com

semblent un peu démodés etc. sont privilégiés. Pour une femme, on peut acheter un porte-bijoux, un miroir de style qu’elle aime le plus (rétro, minimaliste, rustique etc.), grand ou petit (si elle aime bien se maquiller), un pot (si elle cultive des plants), des bougies aromatiques etc. Si c’est notre partenaire, exprimons notre amour en choisissant un gadget avec des coeurs, p.e. un coussin ou une couverture etc.

Pour un homme on choisit des équipements ou des accessoires très pratiques (un porte-chapeau, un étagère murale moderne, un porte-lettre etc.) ou des gadgets dit humeur (des images amusants etc.). Un tabouret de bar ou une lampe moderne sont des bonnes idées cadeaux pour un homme qui apprécie un style minialiste. Si notre mari ou petit-ami apprécie des gestes romatiques, donnons-lui un pêle-mêle de nos photos, un couvre-lit ou un aiment frigo à motif de coeurs etc. En recherchant un cadeau déco pour un enfant, choisissons des appliques murales, des boites à motifs inspirés par des bandes dessinées, des posters de leurs héros préférés, un grand pouf confortable, un pot à crayons, une guirlande lumineuse ou, pour qu’un cadeau soit pratique et lui aide d’étudier, un tableau noir. N’importe quel soit un destinataire – notre enfant, mère, père, cousine, ami, mari ou femme – un cadeau déco est toujours une bonne idée. Il nous garanti que son destinataire pensera à nous chaque fois quand il le remarque sur un mur, sur une table… etc.