Les trucs pour aménager la cuisine


On dit que la cuisine est le coeur de la maison car elle serve non seulement pour préparer le déjeuner mais elle est aussi un lieu de vie.

Il n’est pas important que votre cuisine est du style moderne ou à l’ancienne, simple ou glamour. Cette pièce doit être équipée de façon rationnelle et exprimer votre personnalité. Il y a quelques règles pour faire une cuisine idéale.
voilages

Źródło: http://www.flickr.com
Il est nécessaire de respecter quelques règles d’or. Le triangle d’activité est un élément phare. Au début, il faut mettre un frigo auquel on met la nourriture après le retour des courses. Puis il y a l’évier pour laver les aliments, le worktop de cuisine afin de les préparer et la plaque de cuisson pour cuisinier. Les meubles de cuisine et le plan de travail de cuisine doivent être adaptés à la taille des utilisateurs pour faciliter la préparation des repas. Ça vaut la peine de choisir les mobiliers et les électroménagers de bonne qualité. Pour protéger les murs de la cuisine des éclaboussures et des salissures en faisant les repas vous pouvez mettre le papier peint cuisine facile à nettoyer ou un autre revêtement mural.
au plein air

Autor: order_242
Źródło: http://www.flickr.com
Les objets déco apportent du style même quand il s’agit de la cuisine. Les tableaux cuisine, le tableau à craie où on peut écrire de petits mots et des listes d’achats ou le carrelage coloré permettent de donner une touche une jolie cuisine.

Les objets du quotidien sont ils aussi les détails décoratifs: les portes-serviettes, les coupelles, les plats de de présentation, les dessous de verre et même les carafes et les services. Ce sont des moyens parfaites d’embellir la déco. De plus ils peuvent être changés selon les occasions.