Des papiers peints 3d: les effets spéciaux sur vos murs


Des papiers peints 3d, autrement dit des papiers peints tridimensionnels, c’est un type de décorations murales qui semble profond, alors rompe avec le principe 2d qui, jusqu’à aujourd’hui, caractérisait des papiers peints, des tableaux , des affiches etc. Ils sont liés à l’esthétique contemporaine, alors au décor minimaliste, même futuriste. Malgré ce fait-là l’un de papiers peints 3d les plus populaire c’est le papier peint photo forêt.

Fototapeta las w salonie

Autor: Demural
Źródło: http://demural.pl
Ce motif appartenant plutôt au décor rustique devient, grâce aux techniqes utilisées dans la production des dessins 3d, une réprésentation qui constitue un élément décoratif ultra moderne. Qu’est-ce qui, donc, caractérise ces papiers peints?

Des papiers peints 3d utilisent des nouveaux matériaux et techniques comme p.e. des applications, des accents chatoyants ou des hologrammes etc. C’est pour cela que des papiers peints 3d donnent l’impression de leur profondeur et l’illusion de l’espace ou du mouvement. Des représentations qui permettent aux papier speints 3d de prouver ses capacités de ces types-là qui viennent de l’emploie des techniques mentionnées ce sont des motifs naturels – on ne trouvera pas des reflets de lumière plus charmants que ceux qui se produisent sur l’eau; le profondeur d’un forêt est bien plus étonnant et hypnotisant que celui des entourages urbains etc.

C’est pourquoi qu’on avait dit que des papiers peints 3d forêt sont si modernes – ce motif permet d’utiliser tous les outils employés dans la production des décorations de ce type, des décorations qui sont, en elles-mêmes, un sort de symbole de l’ethétique moderne. Le fait que ce motif est si souvent choisi par des projeteurs n’est rien d’étonnant. en plus, des ppaiers peints 3d forêt sont vraiment fonctionnels – ils rendent, optiquement, un intérieur dans lequel on les pose plus grand. En effet ils ne constituent seulement un élément déco extraodrinaire, mais produisent aussi des effets optiques souhaités par des propriétaires des petits intérieurs.

Salon, fototapeta z motywem kolorystycznym

Autor: czarna-zebra.pl
Źródło: http://czarna-zebra.pl
Des papiers peints 3d forêt c’est une solution décorative qui constitue une source de satisfaction esthétique et nous permet de nous sentir mieux, de sentir que notre espace de vivre est moins étroit. C’est un mélange de ce qui est naturel – de la beauté de la nature – et ce qui est moderne, produit pas l’homme. Si on veut en jouir, misons sur le profondeur – optique et métaphorique – des forêt, alors des milieux misterieux et calmants. C’est ce qui nous permettra, chaque moment, de regagner l’énergie nécessaire pour qu’on puisse bien fonctionner dans le mode de l’hâtee, ce qui est un trait caractéristique de la vie d’un homme de XXI siècle.