La maison en vogue? Comment ça faire? Le tableau photo décorera votre vie.


Le design mural c’est une idéale méthode pour enrichir les chambres qui sont devenus tristes et mornes. Il se trouve beaucoup de formes de la décoration qui nous permettront de modifier notre intérieur.

Quant au déco de la cuisine, il faut remarquer que cette place est sensible à l’impureté et surtout à l’humide. Alors, quelles affiches sont idéals à la salle de bain et à la cuisine? Premièrement, ils doivent être lessivables et résistants à l’eau et à l’impureté. En outre, le marché propose un large évantail des symboles, des teintes, des matières ou des thèmes. Ceux déstinés à cuisine sont en couleurs, à motifs des fruits, de café, des épices, des recettes et des devises anglais ou italiennes.

Les peintures murales de forêt

Autor: Demural
Źródło: http://demural.pl

Si vous chercher quelque chose d’original à la toillette, sélectionnez l’affiche à motifs: la mer, les gouttes d’eau, les coquilles, les crabes ou l’imitation rocher. Pour les personnes qui adorent passer le temps en plein air, qui pratiquent le sport, en plus qui sont actives, nous présentons le tableau basketball, volley-ball, hockey, surfing, l’équisition, natation, badminton ou gymnastique. Cela sont les papiers peints déstiné parallèlement à la chambre à coucher ou au couloir. Quant à la chambre d’adulte, il y a nombre de motifs qui plaîront sans nul doute à vos enfants entre autres: le tableau city comme New York, Berlin, Venise, Varsovie ou Tokyo. Entre eux, il peut découvre aussi les papiers peints graffiti ou abstraits: lignes différents, points, triangles et beaucoup d’autres.

Pour les enfants, il y a bien des affiches fables qui stimulent leur fantaisie et leur invention. En outre, il peut choisir le tableau animal comme: petits chats, les souris, les oiseaux, les chevaux, éléphant ou le pingouin. C’est un choix exceptionnel pour modifier l’intérieur de votre chambre. Alors, quel thème vous choisiriez? Quel type du tableau est idéal à votre salle à manger et laquel à la chambre à coucher?