Des gestes pour avoir le bâtiment confortable en hiver et quand il fait chaud


La maison est une oasis où on rentre après une fatigante journée de travail et pour cette rasion elle devrait être confortable et répondre aux besoins de ses habitants. La température dans la maison est un facteur principal qui détermine la santé d’habitants. En été on a besoin de la fraîcheur. Quand il fait froid dehors, au contraire, on a besoin de la chaleur agréable.

La maison

Autor: U.S. Department of Agriculture
Źródło: http://www.flickr.com

Le garage souterrain et des autres pièces souterraines qui ne sont pas chauffées sont une source de problème. Il est à noter que l’insuffisante isolation thermique de la maison suscite la fuite de 12% de la chaleur. Si certaines pièces se trouvent au-dessus du garage on peut y sentir le plancher froid. Le tapis est une solution faible.

Il vaut mieux fixer l’isolation des plafonds de parking souterrain – isolation des plafonds à Aujourd’hui on trouve de nombreuses méthodes innovantes. Profitez de l’aide de professionnels qui proposeront la meilleure solution adaptée à votre maison.

La maison

Autor: Alexander Synaptic
Źródło: http://www.flickr.com

Pour améliorer l’efficacité énergétique il est nécessaire d’ apporter une solution complexe. Le système ite arrive pour vous aider – ite-soltherm. Ces trois lettres signifient l’Isolation thermique par l’extérieur et il s’agit de poser des isolants sur les murs extérieurs d’un bâtiment. Ils ont pour but d’empêcher la fuite de la chaleur vers l’extérieur et aussi d’empêcher l’air froid d’entrer. Sauf la réduction des factures d’énergie, ce système permettra rafraîchir l’aspect extérieur d’un bâtiment.

Les instruction mentionnées ci-dessus résolvent le problème des chambres froides. En outre elles améliorent l’isolation acoustique d’un bâtiment. Ces systèmes permettent d’assurer le confort thermique nécessaire en été et en hiver.