Chambre d’enfant – un vrai casse-tête pour les parents ou c’est du gâteau?


Avant la naissance de votre bébé vous avez un vrai casse-tête comment ranger la chambre pour cette personne la plus important au monde. En même temps c’est une grande joie pour les parents. Tout d’abord cette pièce elle doit être commode pour l’ enfant et les parents.

Le rangement réglables répondant aux besoins de votre enfant selon son âge. La commode à langer, le lit bébé, les rangements sont des éléments de base dans la chambre de nouveau-né. Il est nécessaire d’avoir tout à portée de main. Il ne faut pas oublier d’ un fauteuil commode utile de jour comme de nuit. Quant au lit bébé vérifiez la conformité aux normes de sécurité internationales et si tous les coins sont arrondis. Optez pour les couleurs pastel tant pour les linges de lit que pour les murs. Posez le papier peint foret ou le papier peint animaux pour créer une pièce douce. Posez le tapis moelleux pour que les premiers pas de votre petit soient en toute sécurité. Les meubles contemporains pourront servir d’une étagère lorsque ils n’auront pas été nécessaires.
papier peint foret

Autor: Nacho
Źródło: http://www.flickr.com
Les enfants ne restent pas toujours petits. Avec l’âge les goûts changent. L’enfant plus grand a besoin plus d’espace dans les commodes non seulement pour les vêtements mais aussi pour ranger tous ses jouets et ses petites affaires. Choisissez les meubles avec des tiroirs spacieux. Achetez les meubles modifiables qui grandiront avec votre enfant. Divisez sa pièce en deux parties : un lieu pour se relaxer et un espace pour étudier.

On dit que les garçons aiment les intérieurs simples mais pour rendre sa chambre plus douillette posez le papier peint chambre garcon qui peut servir d’ une décoration idéale. Choisissez le motif de son super-héros préféré.