Idées pour séduire les acheteurs potentiels


Vous devez vendre une maison mais Avant de déposer une annonce vous voudirez savoir comment augmenter la valaur et encourager les acheteurs potentiels ? Ci-dessous quelques astuces.
Avant la première visite préparez toutes les informations concernant le bâtiment pour répondre d’une manière souple et complète à toutes les questions, entre autres les matériaux utilisés, le moyen de chauffage, le montant annuel des charges.
L’ordre et la propreté sont des priorités pour accélérer la vente de votre bien immobilier parce qu’ une maison en désordre, en bazar donne très mauvaise impression.

Mettez l’accent avant tout sur les salles de bain et la cuisine. En outre, débarasser les chambres des mobiliers qui sont détruits, viderez aussi les choses personnelles et les éléments de décoration trop marqués. Il est préférable de présenter l’espace neutre pour que les acheteurs potentiels puissent imaginer leur propre style.
bixenon

Autor: Anno Málie
Źródło: http://www.flickr.com
La façade et le jardin autour du bâtiment attirent l’oeil et pour cette raison vous ne pouvez pas les oublier. La peinture de façade donne un sérieux coup de neuf. Le gazon bien vert et les jolies plantes augmentent la valeur. Certes les intérieurs ont aussi besoin d’un coup de peinture. Le blanc ou un autre ton clair sont universels et rendent une pièce optiquement plus spatieuse et plus lumineuse. Ils peuvent s’harmoniser bien avec chaque style de déco.

Le rouge et l’orange sont à éviter car ils sont étouffants.
Et maintenant, vous pouvez rédiger une annonce et organiser la visite des clients potentiels. Certes ils seront intéressés par votre maison.